Suzanne Leclerc

Upton

1955 - 2020

Au CISSSME Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 19 avril 2020, est décédée à l`âge de 65 ans, Madame Suzanne Leclerc, fille de feu Jean-Paul Leclerc et d'Éveline Jodoin, demeurant à Upton.

Outre sa mère, la défunte laisse dans le deuil ses enfants : Karine (Manuel) et Maxime, ses petits-enfants : Zackary et Logan. Elle laisse également son frère Robert ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Madame Suzanne Leclerc a été incinérée au Crématoire Lalime.

Considérant les circonstances de pandémie de Covid-19 (coronavirus), nous vous demandons de privilégier les mots de sympathies par le biais de notre site web.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

4 messages reçus

  • Suzanne et moi nous laissons toutes nos sinceres sympathies. Nos pensees sont avec vous tous durant ces temps difficiles

    — Suzanne Ledoux/ Rene Cloutier
  • Mes sympathie à toute la famille et toi Robert et ta mère que je connais je pense à toi

    — Masse
  • Mes plus sincères condoléance Éveline et Robert ainsi qu'au enfants de Suzanne; Une pensée spéciale en cette période de deuil....Repose en paix Suzanne

    — Gisèle Marois
  • Sincères condoléances à toute la famille. Mes pensées sont avec vous durant ces moments difficiles.

    — Isabelle Massé