Monique Charland Cusson

Roxton Falls

1944 - 2020

À son domicile, le 16 mai 2020, est décédée à l`âge de 75 ans, Madame Monique Charland, épouse de Denis Cusson, demeurant à Roxton Falls.

Outre son époux, la défunte laisse dans le deuil ses enfants : Brigitte (Pierre Côté), Jean-François (Karine Vanier), ses petits-enfants : Marie-Pier (Pierre-Olivier Trudel), Natacha, Kelly-Ann, Julien, Nathan, Edouard et ses arrière-petits-enfants : Malcolm et Madison. Elle laisse également ses sœurs et son frère : Micheline (Clément Gauthier), Marcel et Ghislaine (feu André Prévost), ses beaux-frères et belles-sœurs : Léandre, feu Yvette (feu Gabrielle Favreau), Lise (Clermont Grenier), Jacques (Jocelyne Miron) et Claude (Lucie Copeland) ainsi que plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis.
Madame Monique Charland Cusson a été incinérée au Crématoire Lalime.

Des dons à la Fondation Santé Daigneault-Gauthier de la MRC d’Acton seraient appréciés.

Considérant les circonstances de pandémie de Covid-19 (coronavirus), nous vous demandons de privilégier les mots de sympathies par le biais de notre site web.
Les détails d’une cérémonie seront communiqués à une date ultérieure.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

2 messages reçus

  • La mémoire en nos coeurs, est un endroit privilégié où l'on garde les précieux souvenirs de ceux que l'on aime. Puissiez-vous trouver un peu d'apaisement dans la sollicitude de vos proches et amis.

    — mariette brunelle Lionel Lussier
  • Mes sympathies à toute la famille

    — Ghislaine Charland