Marguerite Benoit Paré

Ste-Hélène-de-Bagot

1929 - 2020

Au CISSSME Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 23 juin 2020, est décédée à l`âge de 91 ans, madame Marguerite Benoit, épouse de feu Jean-Marie Paré, demeurant à Saint-Hyacinthe et autrefois de Saint-Nazaire d’Acton.

La défunte laisse dans le deuil ses enfants : Claude (Claire Garand), Suzanne (Marcel Bachand), Yvon, Michel (Ghyslaine Nadeau), Madeleine (Daniel Gosselin) et Louise (Jean-Marc Bélanger), plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants. Elle laisse également plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces et autres parents et amis.

Considérant les circonstances de pandémie de Covid-19 (coronavirus), nous vous demandons de privilégier les mots de sympathies par le biais de notre site web.

Madame Benoit Paré sera exposée le jeudi 2 juillet 2020 de 19 h à 21 h et le vendredi 3 juillet de 9 h jusqu’à 10 h30 à la Résidence funéraire Marcel Boisvert, 700 rue Principale, Sainte-Hélène-de-Bagot. Les funérailles seront célébrées à 11h en l’église Saint-Nazaire d’Acton suivies de l’inhumation au cimetière paroissial.

Compte tenu des directives du Ministère de la santé, un nombre limité de 50 personnes sera accepté.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

1 message reçu

  • À Madeleine, Sincères sympathies à toi et à ta famille suite au décès de ta mère. Le départ d'un dernier parent est une étape très importante de la vie.

    — Jean-Pierre Desnoyers