Rita Paquette Hawley

Acton Vale

1927 - 2021

Au CISSSME Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 10 février 2021, est décédée à l`âge de 93 ans, madame Rita Paquette, épouse en premières noces de feu Walter Hawley et conjointe de Renaud Murray, demeurant à Acton Vale.

Outre son conjoint, la défunte laisse dans le deuil ses enfants : Michel (Josée L’Écuyer), Gilles et Johanne (Marc Gallant), ses petits-enfants : Tatiana et Maximilien ainsi que plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis.
Madame Rita Paquette a été incinérée au Crématoire Lalime.

Considérant les circonstances de pandémie de Covid-19 (coronavirus), nous vous demandons de privilégier les mots de sympathies par le biais de notre site web.

Une célébration de la parole aura lieu le samedi 27 février 2021 à 13 h au Complexe funéraire, Lalime & Boisvert, 1166 rue Saint-André, Acton Vale. Compte tenu des directives du Ministère de la Santé, les règles de rassemblements seront en vigueur. Un maximum de 25 personnes sera admis au Complexe funéraire (sur invitation seulement). Le port du couvre-visage est obligatoire pour entrer au Complexe funéraire.

Des dons à la Fondation Santé Daigneault-Gauthier de la MRC d’Acton seraient appréciés. Des formulaires seront disponibles au Complexe funéraire. Il est également possible de faire un don en ligne (www.fondation-sante.org)

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

2 messages reçus

  • Mes sympathies à toi Johanne et à toute ta famille.

    — Lise Chenail
  • Sincères condoléances à toute la famille, elle manquera à plusieurs personnes, elle était sympathique et généreuse et elle aimait tellement ses enfants et petits-enfants. Fidèle en amitié comme en amour, elle était toujours joyeuse et prête à aider. Nous l'avons côtoyée mon mari et moi, au Club de Patinage Artistique à ses débuts, que d'heures de bénévolat nous avons partagées avec le sourire, malgré la fatigue et au Centre d'Accueil où elle a travaillé plusieurs années........Elle sera toujours dans nos pensées.......Lucille et Maurice Coutu

    — Coutu Lucille