Loïc B. Pearson

Acton Vale

1993 - 2021

Le 13 mai 2021, est décédé à l`âge de 27 ans, Loïc B. Pearson, fils de Diane Pearson et de feu Gilles Brunet

Outre sa mère, il laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Marie-Lou, Jean-Sébastien, Marie Pier, Raphaël, Jason et Pierre, ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces et autres parents et amis.
Loïc B. Pearson a été incinéré au Crématoire Lalime.

Considérant les circonstances de pandémie de Covid-19 (coronavirus), nous vous demandons de privilégier les mots de sympathies par le biais de notre site web.

Dû aux circonstances actuelles, les détails d’une cérémonie seront divulgués à une date ultérieure.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

6 messages reçus

  • C’est toujours avec consternation qu’on apprend le décès d’un enfant, qui laisse un parent en deuil, qui laisse sa famille. Mon cœur de maman tient a prendre une part de votre douleur en offrant mes plus sincères condoléances. Que le courage vous accompagne dans cette terrible épreuve. Diane, si tu as envie qu’on partage ensemble, tu n’hésite pas. Je serai la pour toi.

    — Monique Blanchette
  • Mes plus sincères condoléances à toi Diane ! Ainsi qu'à ta famille je suis tellement triste pour vous

    — Alain Céline Houle
  • La mémoire en nos coeurs, est un endroit privilégié où l'on garde les précieux souvenirs de ceux que l'on aime. Puissiez-vous trouver un peu d'apaisement dans la sollicitude de vos proches et amis.

    — Diane B Beauregard
  • En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir Mes sympathies Diane et Marie Louise et toute la famille

    — Suzanne Deslandes
  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

    — sylvie adam
  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances a toi Diane et a toute la famille

    — GERMAINE DENONCOURT