Irène Rajotte Forest

Ste-Hélène-de-Bagot

1936 - 2021

Au CISSSME Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 15 juillet 2021, est décédée à l`âge de 85 ans, madame Irène Rajotte, épouse de feu Léon Forest, demeurant Saint-Hyacinthe et autrefois de Sainte-Hélène-de-Bagot.

La défunte laisse dans le deuil ses enfants : Louise (Alain Beauregard), Claude (Christine Picard) et Martin (Sylvie Chabot), ses petits-enfants : Anne-Marie, Alex, Josiane, Julie, Andréanne, Antony, Maude, Mylène, Claudine, William et vingt-et-un arrière-petits-enfants Elle laisse également ses deux sœurs : Denise et Claire ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces et autres parents et amis.
Madame Irène Rajotte Forest a été incinérée au Crématoire Lalime.

Les funérailles auront lieu en toute intimité, en l’église de Sainte-Hélène, suivie de l’inhumation au cimetière paroissial.
Compte tenu des directives du Ministère de la Santé, les règles de rassemblements seront en vigueur. Le port du couvre-visage est obligatoire.

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.