Fusion de la Résidence Funéraire G. Jodoin avec le Groupe Ubald Lalime

Fusion de la Résidence Funéraire G. Jodoin avec le Groupe Ubald Lalime

Saint-Hyacinthe, le 1er mai 2020 - C'est dans le contexte particulier et unique que nous vivons présentement que nous souhaitons vous annoncer la signature d’un accord de fusion définitif selon lequel la Résidence Funéraire G. Jodoin s’associe avec le Groupe Ubald Lalime. Cette annonce est l’aboutissement de discussions et réflexions entre les deux groupes qui partagent des valeurs familiales profondes et qui adhèrent à la même vision d’affaires. Il s’agit d’une étape importante qui vise à renforcer le leadership et l’expertise au sein du groupe, donnant ainsi une valeur ajoutée aux services offerts pour les familles endeuillées.

C'est de père en fils que le flambeau s’est transmis dans la famille Jodoin depuis plus de soixante ans. Pour Gilles et Charles Jodoin, il était donc primordial de continuer d'offrir des services funéraires professionnels de la plus haute qualité à leurs familles : « Les besoins, de même que les rituels, changent et évoluent dans notre société. S'unir avec le Groupe Ubald Lalime, ayant une même notoriété que nous, était un choix judicieux pour la pérennité de notre entreprise. Avec ce regroupement, nous continuons à miser sur notre grande expérience et nos traditions respectives, avec l'assurance que les gens que nous aidons auront tout le soutien nécessaire pour vivre leur deuil », a souligné M. Gilles Jodoin.

 C'est aux côtés d'Anthony Marcil, président et chef de la direction du Groupe Ubald Lalime, que Charles Jodoin devient associé et directeur des opérations. Cette fusion ajoutera trois succursales aux sept autres établissements bien connus de la grande région maskoutaine, dans les municipalités de Sainte-Madeleine, Saint-Damase et Marieville.

  Il n’y aura aucun changement pour les familles en ce qui concerne les ententes actuelles ainsi que les arrangements préalables conclus avec la famille Jodoin. Elle restera au cœur de cette entreprise comme elle l’a toujours été », a tenu à rappeler M. Anthony Marcil. Ce dernier insiste également sur la valeur de l'union entre les propriétaires de salons funéraires. Ceux-ci jonglent avec des horaires de 24h/24, 7 jours par semaine, dans un domaine qui est très sensible et où aucun détail ne peut être négligé. Nul doute que les familles endeuillées bénéficieront d'avoir à leurs côtés une équipe plus forte afin de leur offrir des services à la hauteur de leurs besoins.

 Pour information :

 Charles Jodoin

Associé et directeur des opérations

Tél.: 450 795-3395

Courriel: infomaisonjodoin.ca