Noamie Fontaine

Acton Vale

2010 - 2022

À Montréal, entourée de ses proches, un ange nous as quitté, le 8 janvier 2022, est décédée Naomie Fontaine à l`âge de 11 ans, demeurant à Acton Vale.

Elle était la fille de Martin Fontaine et de Kathia Lamothe. Elle laisse dans le deuil sa sœur Kim, ses grands-parents paternels : Armand Fontaine (Marquise) et Réjeanne Foisy (Raoul) et ses grands-parents maternels : Marcel Lamothe (Georgette) et Diane Chagnon, son arrière-grand-mère maternel Georgette Thibault, ses oncles et tantes : Mélanie (Sandro), Mélissa (Laurence), Marcellin (Monia), Marco, ses cousins et cousines : Sebastiano, Samantha, Milan, Keven, Sophie, Colin, Clara, ses petits chiens de compagnies Cooper et Billie et autres parents et amis.

La famille de Naomie recevra vos condoléances, sur invitation seulement, le dimanche 16 janvier 2022 de midi à 15 h au Complexe funéraire Lalime & Boisvert, 1166, rue Saint-André, Acton Vale, J0H 1A0, suivie de la crémation au Crématoire Lalime.

Dû aux circonstances actuelles, les détails d’une cérémonie seront divulgués à une date ultérieure.

Compte tenu des directives du Ministère de la Santé, les règles de rassemblements seront en vigueur. Le port du couvre-visage est obligatoire.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

3 messages reçus

  • Mes plus sincères condoléances aux familles affectées par ce deuil hâtif de Naomie! Sympathies particulières à la grand-maman Diane! Mes pensées vous accompagnent en cette douloureuse période!

    — Yvette Hallé
  • Nos plus sincères sympathies, nous sommes avec vous de tout coeur. Bon courage.

    — Daniel Fontaine et France Laporte
  • En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir.

    — Pierrette Denis