Jeanne-Mance Ouimet Beauregard

Acton Vale

1934 - 2021

À la Résidence de la Présentation, le 24 décembre 2021, est décédée Mme Jeanne-Mance Ouimet à l`âge de 87 ans, demeurant à Acton Vale et autrefois de Roxton Falls.

Elle était l’épouse de feu Gilles Beauregard. La défunte laisse dans le deuil ses enfants : Johanne, Lucie (Yvon Archambault) et Sylvain, ses petits-enfants : Yan Richard, Amélie Beauregard, Jimmy, Benoit, Elisabeth et Samantha Gagné et 14 arrière-petits-enfants. Elle laisse également ses sœurs : Gisèle (Gilles Desmarais), Pauline, (Edgar Pruneau), Huguette (Jean-Marc Martel), Marielle (Germain Desmarais), Lise (Bertrand Robert), et son frère Daniel (Lucie Paquette), son beau-frère et sa belle-sœur Claude Beauregard (Rita Ferland) ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces et autres parents et amis.

Mme Jeanne-Mance Ouimet Beauregard sera exposée, le samedi 15 janvier de 10 h à 13 h, sur invitation seulement, au Complexe funéraire Lalime & Boisvert, 1166, rue Saint-André, Acton Vale, J0H 1A0.

Dû aux circonstances actuelles, les funérailles en l’église Saint-Jean-Baptiste de Roxton Falls, auront lieu à une date ultérieure.

Un remerciement spécial au propriétaire François Dinel et l’équipe de la Résidence de la Présentation d’Acton Vale pour les bons soins et le milieu de vie familial. Elle y était chez-elle!

Compte tenu des directives du Ministère de la Santé, les règles de rassemblements seront en vigueur. Le port du couvre-visage est obligatoire.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.