Gisèle Landry Côté

Acton Vale

1936 - 2024

Au CHSLD de la MRC d’Acton, le 25 juin 2024, est décédée Mme Gisèle Landry, à l`âge de 88 ans, demeurant à Acton Vale.

Elle était l’épouse de feu Lionel Côté. La défunte laisse dans le deuil ses enfants : Richard (Michelle Charlebois), Serge (Francine Arel), Carole (Sylvain Couture) et feu Sylvain (Katty Blanchard), ses petits-enfants : Mathieu, Sophie, Jérémy, Marco, Michaël, Francis, Kevin, Sébastien, Vanessa, Krystel et arrière-petits-enfants. Elle laisse également sa sœur Madeleine, ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces et autres parents et amis.

Mme Gisèle Landry Côté a été incinérée au Crématoire Lalime.

La famille de Mme Landry Côté sera présente en

l’église Saint-André d’Acton Vale pour recevoir vos condoléances,

le samedi 17 août à 9 h30 et les funérailles seront célébrées à 10 h30, suivie de l’inhumation.

Des dons à la Fondation Santé Daigneault-Gauthier de la MRC d’Acton seraient appréciés. Il est possible de faire un don en ligne (www.fondation-sante.org)

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

2 messages reçus

  • Lorsque l'on perd quelqu'un de cher, c'est facile de perdre la foi. Mais à ce moment plus qu'à tous les autres, nous devons nous souvenir que Dieu veille sur nous.

    — Suzanne Deslandes
  • Mes sympathies à la familles

    — Denise Larivière